Le club

CREATION

Crée en 2019, le Concordance Club a pour objectif de favoriser les rencontres entre les partenaires, clients et collaborateurs afin de faire plus ample connaissance et développer un esprit familial autour de la société. En effet,  en ces temps où notre système sociétal nous contraint à être de plus en plus connecté à nos ordinateurs, tablettes, téléphones, réseaux sociaux et à courir sans cesse dans tous les sens, Concordance Club souhaite créer une connexion humaine réelle, en prenant le temps de se rencontrer dans un esprit d'ouverture, de partage, d'échange, de bienveillance et tout ceci dans le respect de l'intégrité de chacun.

OBJECTIF

Le Club est basé sur une action de volontariat et de bénévolat permettant à tout un chacun de se rencontrer dans des conditions privilégiant l’amitié et la convivialité.

MAIS ENCORE…

Les activités se veulent variées, dans un but de développement durable et de recherche créant ainsi des échanges, des débats, sur des thèmes donnés, afin qu'un maximum de personnes se sentent concernées.

L’idée du Club étant également de réfléchir à l’évolution de l’entreprise et de ses partenariats dans un environnement en constante évolution. Ces rencontres nous permettent aussi de mesurer la satisfaction générale et de prendre en compte les avis divers et les idées de chacun dans une atmosphère détendue.

NOS ACTIONS

Aujourd'hui le Club compte une section de moto active, celle qui a donné toute la réflexion au développement de nos activités. Le Club a également soutenu des événements comme le 100ème anniversaire du Vevey Natation, entre autre, et il compte proposer à l'avenir, des événements sur le thème du foot, du hockey ou encore des conférences, spectacles, piques-niques familiaux, sorties diverses, dégustations, et pleins d'autres idées à venir.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le secrétariat du Club au 021/946.04.60, Géraldine se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements nécessaires.

Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt!

Visitez notre page FB