L’entreprise Volet à St-Légier a consacré 3 jours de fête, les 19, 20 et 21 avril, pour inaugurer dignement sa nouvells halle de 50 x 25m, avec sa « débiteuse » entièrement automatisée.

Pour l’occasion, le lieu a été transformé en galerie d’exposition. Peintures, sculptures, mozaïques, décorations florales, démonstration de fabrication de chocolat, dégustation de vins et défilé de mode ont régalé les visiteurs.

On pouvais aussi y visiter un espace dédié à la présentation des métiers de charpentier et ferblantier avec des travaux de cours des apprentis.

L’entreprise Volet aime partager et c’est la Fondatin Théodora, qui a fêté ses 20 ans d’existence cette année, qui a bénéficié du soutien du groupe à cette occasion. La mission de la Fondation est d’apporter un peu de joie et de rires aux enfants hospitalisés avec leurs fameux « Docteur-Rêves » déguisés en clowns (www.theodora.ch).

Plus de 1’500 personnes ont fait le déplacement…et nous y étions aussi pour la partie « apéro »…quelques images de l’événement…